Postez des images

nom
C’est un beau tableau, j’essayes d’interpréter sa symbolique mais je vois pas trop https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1385/138557/full.png
c’est une partie d’échecs on croirait que l’homme a perdu, mais il lui reste une option 
Ahh je crois avoir déjà entendu parler de ça oui
L’ange a l’air presque dépité au premier abord je sais pas https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1385/138557/full.png
Par contre j’y connais rien aux échecs donc je sais pas quel coup il doit jouer ahi https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1385/138557/full.png
Haru de Yoshimitsu j'ai pas vu
https://risibank.fr/cache/medias/0/1/138/13862/full.png
On me propose plein de truc romantiques depuis ton topic 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion