Je déchaînes les ténèbres ici

Et quand je m'absente ils commencent a parler avec des types comme E-shen. 
Des gens inintéressants qui nuisent à la qualité du forum.

Pompe
Pompe mon magnétisme fils de pute.
J'ai pas besoin de mentir pour grandir moi, tout est devant toi. 
Je me casses d'ici. Vous êtes ingrats 
mon frère
Je pense t'as pas entièrement tort
MARSEILLE C LES TENEBR WLH 
Oué Pompe, salope https://risibank.fr/cache/medias/0/1/110/11006/full.png
La pdp https://risibank.fr/cache/medias/0/7/719/71959/full.png
casse toi fils de pute on s'en bas les couilles 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion