On a épuisé toutes nos cartes…

Et si jte disais que ça me ferait plaisir ?Gon ( alors peut être ) 
dommage...
      
      
C’est pas vrai elle t’aime bien Gon
ah bon ? 
      
      
comment ça ? j'ai pas souvenir
j'ai rien contre toi vraiment
      
      
      
Non pourquoi ? Gon
      
Je trouves pas Gon
      
      
      
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion