Non pourquoi ? Gon
      
Je trouves pas Gon
      
      
      
je trouve pas, il est pas raciste déjà, et je le trouve + sympa que jsb, après j'aime bien jsp pour autant 
Arretes j’aime pas cette comparaison https://risibank.fr/cache/medias/0/35/3523/352305/full.png
Je suis tout sauf lui Gon
t'es pas lui ne t'inquiète pas
      
      
      
Ah merci, toi aussi tu es sympa Gon
je suis un peu d'accord sur ça, à certains moments ils ont un air de famille dans leur manière de répondre etc...
Aya mais je vois vraiment pas comment vous voyez ça Gon
je sais pas expliquer, c'est ta vibe un peu qui parfois me rappelle la sienne, mais dans le bon 
Ils sont déchaînés ce soir sur l'autre village,  jiva et Propulse qui boucle sur un vocaroo que j'avais fait y a genre 2 ans national kiki

Le rename du village national kiki

Werner qui parle encore de pedo et y a aucune sanction national kiki

 un énième débat stérile de zinzin hp entre JSB melina épique national kiki

Rien qui va national kiki


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion