Je comprends rien mais il chante bien y’a une vibe Gon
      
      
Je sais pas qui est dao mais ouais il doit choper des meufs facile Gon
Tu vas lui faire la vagine ?
      
      
Il est frais oui Gon

 et en plus il chante bien Gon
il est bg et chante bien, mais c'est pas mon style
      
      
tu peux m'erad de village 1 stp 
je ne sais pas vraiment, j'aime bien effeminé un peu, puis en vrai c'est surtout la vibe et le feeling avec la personne qui m’intéresse, ça fait un peu stéréotypé de dire ça mais voilà, après même si il y a un bon feeling mais que je trouve la personne moche je pourrai pas, mais là je sais pas, ce qu'il dégage ça me parle pas

et toi ?
heu..c'est quoi erad pardon ?
      
Désolé je sais vraiment pas faire ni sûr de quoi tu parles Gon
Pour moi il est pas ban pourtant Gon
      
ban + suppression de tout les messages 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion