je ne sais pas vraiment, j'aime bien effeminé un peu, puis en vrai c'est surtout la vibe et le feeling avec la personne qui m’intéresse, ça fait un peu stéréotypé de dire ça mais voilà, après même si il y a un bon feeling mais que je trouve la personne moche je pourrai pas, mais là je sais pas, ce qu'il dégage ça me parle pas