Tu lis. Tu es un lecteur.
Ce que tu lis modifie tes émotions.
Et tu t'adaptes en fonction.
C'est a dire concernant le forum, c'est les gens qui modifies tes émotions.
C'est une marque aussi de fragilité.
Moi, je suis obstiné. Je vais pas changer comme ça au gré au vent.
J'te donnes une piste et t'en fais ce que tu veux. C'est gratuit.