Je t'expliques ce qui se passe.

Tu lis. Tu es un lecteur.
Ce que tu lis modifie tes émotions.
Et tu t'adaptes en fonction.
C'est a dire concernant le forum, c'est les gens qui modifies tes émotions.
C'est une marque aussi de fragilité.

Moi, je suis obstiné. Je vais pas changer comme ça au gré au vent.

J'te donnes une piste et t'en fais ce que tu veux. C'est gratuit.
T'as pas de racine. Tu crois plaire. C'est ton problème. 
Maintenant fou moi la paix petit con 
Y'a deux facteurs aggravant 

1 quand tu traînes trop ici, tu vas te matrixer. 
2 quand tu crois aveuglement les autres. 
mon frere
mon frère
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion