je commence a regretter kyubei

@LeKheyINFJ 

Ocytocine plutot bien géré le forum objectivement.  Même si je comprend pas toute ses décisions.
Message supprimé
Je comprend pas pourquoi ils tant voulue propulse admin
Message supprimé
Je t'avoue que je supporte absolument d'avoir à prendre des sanctions de propusle . C'est pour ca que je venais plus 
Message supprimé
c'est lui quo se crée un safe space  présentement. 
Message supprimé
Après n'importe qui co-admin avec Prop, ça aurait été le bordel. C'est impossible de gérer le forum avec ça khey national bolch
Kyubey était pire que Prop car plus insidieux. En vrai Prop au fond il est pas méchant  national bolch
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion