On a fête les 6 ans du décès de George Floyd

Vous avez une pensée pour les  toxicomanes noirs  en cette période de deuil ? https://risibank.fr/cache/medias/0/5/559/55986/full.png

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion