Envie de monstre-chaiser aujourd'hui

De bien chier partout sur les froums national bolch
ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️
ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️ATTENTION⚠️
Fait toi plaisir tu es au bon endroit bab
Ça bide trop en seh je retourne Avebar 

Mon frère Alessandro dort 
Oui notre frère viendra monstre-chaiser plus tard !
Suis là s'tu veux 
Mais t'es ban du princi du coup ?
Nan on m'a déban mais bon sur village 1 y'a que les AVN qui postent quasiment donc pas bcp d'intérêt 
Ma sœur 
Mais ouiiiii j'ai vu, c'est pas mes monstres du début qui sont là Manga KJ triste
Mon frère.
Affronte ma salade

 blob:https://village.cx/f330c5f5-9ff2-4272-aeef-f9a59515d5c6
Je mets de la féta ou pas 
Mhmmm
Ouiiiii
Trop bien bordel trop frais une petite tomates concombres KJ Coeur
Elle est pas ouf en sah y avait pas mes tomates préférés 

Celle là elle était violente 

blob:https://village.cx/2d044f6f-39f5-4cb4-ad8c-56f81714f00c
blob:https://village.cx/e1de02ef-122d-4601-b56a-bd3fd21ba339

Rôti de boeuf aux girolles ma sœur 
Oui je mets un peu de citron aussi pour la fraîcheur national bolch
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion