acheter des champignons surgelés c'est une mauvaise idée, d'expérience la plupart du temps c'est soit sans intérêt car ça n'a aucun gout, soit infâme en gout, et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
Solo je me fais toujours des trucs un peu osef et puis les plats style "familiale" j'sais pas la saveur est différente si tu peux pas le partager avec d'autres...