Envie de monstre-chaiser aujourd'hui

acheter des champignons surgelés c'est une mauvaise idée, d'expérience la plupart du temps c'est soit sans intérêt car ça n'a aucun gout, soit infâme en gout, et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
Le truc aussi c'est que les monstres ont un peu de mal a revenir sur le princi, c'est pas exactement pareil Manga KJ triste c'est pas la même ambiance...
et aussi si ils reviennent sur le principal ils ont 1 une chance sur 2 de se faire ban par propulse
Ok encore un forum tué par les yeslife de merde en gros 

Je vous déteste 
Je vois exaaaaactement bordel !
Solo je me fais toujours des trucs un peu osef et puis les plats style "familiale" j'sais pas la saveur est différente si tu peux pas le partager avec d'autres... 
J'avais jamais fait ça avant ma soeur, on ne m'y reprendra plus jamais !!! https://risibank.fr/cache/medias/0/3/396/39687/full.png
Mais je me suis dit ya des légumes surgelés ils sont bons mais alors les champi... Mais quelle horrible invention !
Ouiiii, je crois qu'on s'est tous déjà fait ban au moins une fois https://risibank.fr/cache/medias/0/7/728/72808/full.png
Wayooooo désolée mon frère https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2658/265848/full.gif
Gros molard vert
Je suis la, la session monstre chaise peut commencer national bolch
Mon chaise
Pourquoi pas faire venir notre sœur calihell sur avebar national bolch
Elle n'est plus pure mon frère 
HEIN national bolch
C'est + que avebar a été créé pile au moment de la première élection 
Non en vrai jsp fais une proposition au conseil des sages y a moyen ça passe mon frère 
Mais après le gang des femelles va prendre trop d'importance 
On va se faire mog 
Je te MP @Alessandro 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion