Je me réfugie ici en attendant sa destit

C'est la safe place https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Ce rageux de ban tout les 5min ahiii
C’est bientôt les bros https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2326/232648/full.gif
3 jours car abc est pas capable de le destit plus tôt
      
tqt le leak c tjr suppr :oui:
brawl star ? https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1933/193344/full.png
je pouvais pas te demander sur l'autre forum car le gros porc alcoolique a ragé https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1933/193344/full.png
Chaud mon frère vas-y un peu plus tard par contre psk je dois faire mon ménage https://risibank.fr/cache/medias/0/4/455/45568/full.png
OKLM bro moi aussi je dois ré arranger ma chambre https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1933/193344/full.png

moove quelques meubles...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion