Annonce des élections sur le main (repost du message d'ABC )

Bonjour, bonsoir https://risibank.fr/cache/medias/0/4/455/45568/full.png

Prochainement, vous ferez la rencontre de celui ou celle qui va vous diriger jusque fin 2026, ça sera peut-être un de nos deux admins actuels, ou peut-être quelqu'un d'autre

La semaine du 1er Juin ou la semaine du 8 juin (à déterminer) sera organisé autour d'un choix important que vous aurez à faire : qui guidera, avec moi, la suite de ce Village
Mon rôle sera de vous aider à en décider du mieux possible, avec ce calendrier :
- Lundi soir à Mercredi soir : Dépôt des candidatures
- Mercredi soir à Vendredi soir : Premier tour, avec un vote par personne, qui permettra de choisir deux candidats pour le second tour
(en cas d'égalité pour la seconde place, je déciderai entre soit un premier tour bis pour avoir deux candidats, soit un deuxième tour à trois candidats mais deux votes pour m'assurer que l'administrateur soit élu à la majorité absolue)
- Samedi soir : J'invite fortement les deux candidats du second tour à se rendre disponible pour un débat, ici, sur Village, qui se fera via le système vocal que je suis en train de préparer
Je présenterai moi-même ce débat, en posant des questions sur plusieurs thèmes, et en m'assurant que vous puissez bien découvrir chacun des deux candidats du duel du second tour
- Samedi soir à dimanche soir : à l'issue du débat, le second tour débute, et vous devrez trancher entre l'un des deux candidats, qui sera élu à la majorité absolue pour être le seul administrateur de Village jusqu'à environ fin 2026 (je pense à une période allant de 6 à 12 mois actuellement)

C'est en effet exactement les mêmes règles que l'élection présidentielle française https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1102/110206/full.png

Cette personne s'occupera de la politique de Village, mais aussi de son rayonnement, avec moi https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2333/233352/full.png
Elle pourra organiser des élections, limiter certains débordements des modérateurs élus, et s'occuper avec moi de l'accueil de nouveau villageois

Cette élection est importante, donc elle est plus longue, et pas dans l'urgence, pour laisser le temps à tout le monde de se préparer, aux aspirants à faire une bonne candidature, et à moi de préparer ce qu'il faut pour le débat du second tour

Je voterai aussi, mais je resterais neutre lors du débat, mais j'espère que nous auront quelqu'un de motivé, qui a du temps pour Village, et qui voit jusqu'où l'emmener en travaillant avec moi, et en profitant de la montée en qualité du site qu'on aura tout au long de l'année

Bien sûr, si j'ai loupé certains détails, posez moi des questions, aussi parce que ça peut permettre de rectifier certaines choses avant que l'élection ne débute https://risibank.fr/cache/medias/0/0/51/5182/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion