on a gagné

il a l'air sacrément trisomique comme meme 
exactement
La victoire est total 
pas de ralentir
En espérant que l'autre fdp se jette sous un pont 
f0rumlibre ne peut pas nous deban car on a été  ban par le proprio 
total 8.6 victory
Ah ouais ?
on sera deban a 21h30 par abc 
C'est lui qui t'a dit ça ?
Ok
ouai 
je vois je, j'attend donc le déban à 21h30 + félicitations pour vos promotions
Merci clé c'est temporaire juste on stabilise le forum jusqu'au lundi jour des élections 
jme doute, en attendant je reste banni dans mon coin https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
deban effectué, total 8.6 death https://risibank.fr/cache/medias/0/26/2608/260887/full.png
@abc222 tu peux le deban sur village 1https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
déjà fait khey mais merci du ping
Trop bien clé https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
tu peux deban mon compte sur le forum principal, propulse m'avait égo ban y a un certain temps https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1957/195702/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion