Debout les monstres

Il faut rebâtir ce forum de merde 
No fake je préfère ici au village 1 alors que y'a personne 
C'est dire si c'est des gros fils de putes à côté 
tuffhomer
Je maîtrise un art martial numérique très ancien 

Je peux briser n'importe quel forum rien qu'avec l'onde de choc de mes posts 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion