Le Cercle
Inscription ou connexion
[Annonce] Ouverture de postes de modération
12
9 j
[Event] Vos meilleures équipes sur Pokémon
65
10 j
[Le Cercle] - Topic de modération
80
23 j
Tu sautes, moi je saute, pas vrai ?
3
Calihell
19 h
Saria ma soeur
2
Desc0
1 j
Décision exceptionnelle
6
abc222
1 j
Salutation
0
MadaniestunPD
1 j
Votre type de filles
81
Saria
2 j
Ya des meufs sans...
43
Calihell
2 j
Les filles vous êtes où ?
34
MelynA
2 j
MDR
21
InTheRain
2 j
Coucou je suis nouvelle
23
InTheRain
2 j
'Nous'
9
Jhdd
2 j
Postez des images
1463
Saria
3 j
[Toast] je vous donne un défaut et une qualité
22
Saria
4 j
oui c’est pas grave bonne soirée
0
LeKheyINFJ
4 j
Euphoria
83
Saria
4 j
C'était qui déjà la meuf sur YouTube avec un œil du haut et
12
BOUZELOUFFF
5 j
qui et qui ?
20
Saria
5 j
Eh moi aussi je veux être noté objectivement
21
Zhodd
5 j
Le Lexomil
4
PetitProut
5 j
Les kheyettes faut demander la photo a JimLahey
15
Calihell
6 j
En questionnement ?
3
Parasite
7 j
Qui aime ma nouvel photo
1
Jesuisenerver
7 j
Je pense que y'a que pour Lebosslelite et Draek que
1
Jesuisenerver
7 j
Je fais les excuses pour avoir parlé de bite
11
Jesuisenerver
7 j
Bon venez sur poire.space
0
Poire.space
7 j
Wow faut pas se tromper de compte
51
Alessandro
7 j
Topic chansons pour pleurer
21
MelynA
7 j
giulia sarkozy a détruit ma vie
3
Monocle
7 j
C'est marrant de se dire que les hommes et femmes
21
Parasite
7 j
Votre rêve de cette nuit ?
28
Saria
7 j
Nintendo direct demain
13
Charon32
7 j
bonjour Le Cercle
37
Saria
7 j
Les hommes peuvent-ils vivre sans femmes ?
139
Calihell
7 j
c'est quoi les tatouages as de piques
47
Saria
7 j
les tatouages que vous aimez bien ?
56
Saria
7 j
vous allez faire quoi avant de dormir
37
Saria
7 j
Le cas JSB
47
Saria
7 j
des kheyettent pour me noter objectivement ?
22
JimLahey
8 j
Bonjour qui aime ma nouvel photo
1
Jesuisenerver
8 j
Deban
1
Desc0
8 j
Je cherche ma SŒUR SOURITIMA
9
Saturne
8 j
Eh wsh c quoi ce forom encore là mm
4
Zhodd
8 j
Donc
10
Clare
8 j
Vous aviez quel âge pour votre premier
2
Calihell
8 j
POV : Tu découvres le délire Viol sur le forum
1
E-SHIN
8 j
Ma grande soeur Alessandra ;
22
Alessandro
8 j
Y a que des hommes
14
Alessandra
8 j
[Avortement] Ici le topic de l'avortement 🫃🤢🗑️👶✡️
3
Desc0
8 j
tellement des faibles qui sont obligés de me bannir et diffa
Alessandro
10
14 j
Me ping fils pas de pute de pédophile suicide toi
Alessandro
Me ping fils pas de pute de pédophile suicide toi
AntiOnchiens
5
14 j
T'es bien tendu comme le string de ta sœur mineure
Alessandro
Me ping fils pas de pute de pédophile suicide toi
[deleted863459]
7
14 j
nique ta mère petite salope en manque d'attention, n'oublie pas que t'es d'avn fils de pute donc le seul pédophile ici c'est toi pour l'instant
[deleted863459]
nique ta mère petite salope en manque d'attention, n'oublie pas que t'es d'avn fils de pute donc le seul pédophile ici c'est toi pour l'instant
AntiOnchiens
5
14 j
Merci de rapelaxent les factent concernant ce fils de violent qui veut garder le monopolent de sa soeur mineurent
Alessandro
Me ping fils pas de pute de pédophile suicide toi
[deleted863459]
7
14 j
je te crache au visage irl
t'es un petit faiblard qui complexe sur sa taille et qui bande sur un mouvement politique sortie d'une grotte
je te demonterai tellement la gueule irl
AntiOnchiens
Merci de rapelaxent les factent concernant ce fils de violent qui veut garder le monopolent de sa soeur mineurent
[deleted863459]
7
14 j
la petite salope
@Alessandro
fantasmes sur sa petite sœur de manière sévère donc il se dédouane sur qui il veut pour pas trop culpabiliser
[deleted863459]
je te crache au visage irl
t'es un petit faiblard qui complexe sur sa taille et qui bande sur un mouvement politique sortie d'une grotte
je te demonterai tellement la gueule irl
AntiOnchiens
5
14 j
Tu t'en souviens quand il nous sucait tellement les couilles qu'il avait les stickers cr7 avec son truc politique de trisos dessus
[deleted863459]
la petite salope
@Alessandro
fantasmes sur sa petite sœur de manière sévère donc il se dédouane sur qui il veut pour pas trop culpabiliser
AntiOnchiens
5
14 j
On réveille des trucs "enfouis" en lui
AntiOnchiens
Tu t'en souviens quand il nous sucait tellement les couilles qu'il avait les stickers cr7 avec son truc politique de trisos dessus
[deleted863459]
7
14 j
ayaa oui je m'en rappelle, maintenant il fait partie des victimes même si c'était déjà le cas
@Alessandro
AntiOnchiens
5
14 j
@Alessandro
viens voir !
AntiOnchiens
5
14 j
[deleted863459]
7
14 j
@Alessandro
viens la petite pupute
AntiOnchiens
[deleted863459]
7
14 j
il risque pas de venir il est bien sur son safe space
[deleted863459]
il risque pas de venir il est bien sur son safe space
AntiOnchiens
5
14 j
Gro jsp si t'as vu on a pris un clash de type ultra violent sur l'autre forum
Le DOUBLE MARTO
AntiOnchiens
5
14 j
Gro on a été ban 2 fois du coup bim DOUBLE MARTO
AntiOnchiens
Gro jsp si t'as vu on a pris un clash de type ultra violent sur l'autre forum
Le DOUBLE MARTO
[deleted863459]
7
14 j
INCROYABLE
[deleted863459]
7
14 j
ON DOIT SE SUICIDER OU PAS ?
[deleted863459]
ON DOIT SE SUICIDER OU PAS ?
AntiOnchiens
5
14 j
ON DOIT METTRE LE SCOLOPANDRE DANS SON FION ET LE CHIER SUR LE VISAGE DE JIM
AntiOnchiens
5
14 j
NON EN SAH JSP LA JE SUIS SOUS LEFFET DE LA PANIQUENR
AntiOnchiens
ON DOIT METTRE LE SCOLOPANDRE DANS SON FION ET LE CHIER SUR LE VISAGE DE JIM
[deleted863459]
7
14 j
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion