Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
14 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
Propulse banni sur onche
0
Levellou
2 m
Outfit
37
Oblatif
3 m
Ma fiancé m’appauvrit.
8
HachDP
26 m
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
28 m
proutez question
44
Shan
29 m
3h, je dors pas...
8
Calihell
46 m
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
50 m
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
1 h
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
2 h
Je me sens bien
35
Epique
2 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
2 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
3 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
3 h
Mood Tarzan
8
Calihell
3 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
3 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
3 h
adisho qui supprime
11
Parasite
3 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
3 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
3 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
3 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
4 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
4 h
Demain je démissionne
2
Desc0
4 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
4 h
Je vais le faire
13
Desc0
4 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
4 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
4 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
4 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
4 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
4 h
sigh
19
MJJ
5 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
5 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
5 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
5 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
5 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
5 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
5 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
6 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
6 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
6 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
6 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
6 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
6 h
Neij
24
Propulse
6 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
6 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
6 h
True love
16
Desc0
7 h
Legrand
3
Desc0
7 h
Alors l'outil érad
abc222
des gens pourront test l'érad partielle
MelynA
10
19 j
Ok je vois
abc222
mais j'pense que l'outil d'érad sera dispo après, pendant la semaine des élections
Freuks
10
19 j
Message supprimé
Freuks
10
19 j
Y'aura p'tet les vocaux play once
abc222
soon :)
MelynA
10
19 j
Apprends à ton mec à être plus courageux il a supprimé son topic comme le sale lâche qu’il est
Freuks
10
9 j
@abc222
Freuks
@abc222
MelynA
10
9 j
Par contre arrêtons de lui mettre la pression c’est pas cool il donne déjà tout ce qu’il a
MelynA
Par contre arrêtons de lui mettre la pression c’est pas cool il donne déjà tout ce qu’il a
Freuks
10
9 j
Il dit bientôt tout les 3 jours
1
MelynA
Par contre arrêtons de lui mettre la pression c’est pas cool il donne déjà tout ce qu’il a
neij
10
9 j
t'as changé d'opinion sur lui avec le temps
1
Freuks
10
9 j
Ca fait 2 mois
Freuks
10
9 j
DELETE
FROM
messages
WHERE
use
=
"Freuks";
Freuks
10
9 j
MelynA
Par contre arrêtons de lui mettre la pression c’est pas cool il donne déjà tout ce qu’il a
[deleted]
0
9 j
ta gueule sale ramasseuse de banane retourne manger ta merde
neij
t'as changé d'opinion sur lui avec le temps
MelynA
10
9 j
Oui c’est parce que j’ai apprécié son professionnalisme pendant le débat et je vois qu’il est vraiment investi sur son forum , laissons le cook
Freuks
Il dit bientôt tout les 3 jours
MelynA
10
9 j
Bah à cause de la pression qu’on lui met, laissons le travailler il va nous surprendre
MelynA
Bah à cause de la pression qu’on lui met, laissons le travailler il va nous surprendre
Freuks
10
9 j
Bah faut pas dire très bientôt quand c'est pas le cas
MelynA
Oui c’est parce que j’ai apprécié son professionnalisme pendant le débat et je vois qu’il est vraiment investi sur son forum , laissons le cook
neij
10
9 j
en vrai oui, même si des fois je trouve il focus les mauvais trucs, et bon sa gestion du cas propulse n'était pas parfaite on va dire, il bosse quand même
neij
en vrai oui, même si des fois je trouve il focus les mauvais trucs, et bon sa gestion du cas propulse n'était pas parfaite on va dire, il bosse quand même
MelynA
10
9 j
Ouais c’est ça ma soeur je reconnais qu’il a fait beaucoup d'erreurs mais ça se voit qu’il a une volonté de les corriger
MelynA
Par contre arrêtons de lui mettre la pression c’est pas cool il donne déjà tout ce qu’il a
E-SHIN
11
9 j
Non faut le stresser comme un manager toxique de la Défense
E-SHIN
Non faut le stresser comme un manager toxique de la Défense
MelynA
10
9 j
Ayaaaaa mais si on fait ça les features mettront encore plus de temps à arriver
Freuks
10
9 j
Une IA stresse pas
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion