Alors l'outil érad

Ok je vois 
Korevas
Message supprimé
Y'aura p'tet les vocaux play once https://risibank.fr/cache/medias/0/7/753/75343/full.png
Apprends à ton mec à être plus courageux il a supprimé son topic comme le sale lâche qu’il est 
Par contre arrêtons de lui mettre la pression c’est pas cool il donne déjà tout ce qu’il a https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Il dit bientôt tout les 3 jours https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png
t'as changé d'opinion sur lui avec le tempshttps://risibank.fr/cache/medias/0/0/47/4707/full.png
Ca fait 2 mois
DELETE FROM messages WHERE use = "Freuks";
ta gueule sale ramasseuse de banane retourne manger ta merde lutin_cr7
Oui c’est parce que j’ai apprécié son professionnalisme pendant le débat et je vois qu’il est vraiment investi sur son forum , laissons le cook https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Bah à cause de la pression qu’on lui met, laissons le travailler il va nous surprendre https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Bah faut pas dire très bientôt quand c'est pas le cas
en vrai oui, même si des fois je trouve il focus les mauvais trucs, et bon sa gestion du cas propulse n'était pas parfaite on va dire, il bosse quand même
Ouais c’est ça ma soeur je reconnais qu’il a fait beaucoup d'erreurs mais ça se voit qu’il a une volonté de les corriger 
Non faut le stresser comme un manager toxique de la Défense https://risibank.fr/cache/medias/0/0/21/2194/full.png 
Ayaaaaa mais si on fait ça les features mettront encore plus de temps à arriver https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Une IA stresse pas
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion