Le duo prop et JSB

J’aime bien leur dynamique Gon

Ils vont beaucoup bien ensemble contrairement à ce qu’on pourrait penser Gon
C’est un sorte de Tom et Jerry, j’aime bien leur petite dispute on dirait un vieux couple de boomer c’est mignon Gon
si y'avait que lui 70% du forum serait  ban 
j'aime bien oui, ils se completent bien mine de rien, c'est un duo très divertissant pour le forum
Vous êtes un bonne équilibre Gon
Exactement Gon
Celui qui les a choisi est un génie Gon
attend demain soir quand il sera bourrré, t'enlevera encore le rang modo, et te bannira car tu refuses ses avances 
abc a rien choisit, propulse a demander, j'ai demandé ensuite car lui seul admin aurait tué le forum, et abc étant une poire il a dit oui aux deux 
J'ai rien demandé omg
Je préférais le duo ocy et lg
oh ta gueule tu as passé 45 minute a chialé en voc sous 8.6 chez abc 
bah justement, c'est là que le duo fonctionne, car je sais que tu sera là derrière, je suis consciente que lui tout seul fonctionne pas, c'est pour ça j'aime bien le duo
legrand il pue la merde
J’ai pas connu ce duo malheureusement Gon
moi j'ai fais un mp vite fait je lui dis "hé vasy met moi admin tkt", et il m'a mis admin https://risibank.fr/cache/medias/0/3/388/38814/full.png
Ils font semblant de pas s’aimer mais en vrai ils peuvent pas vivre l’un sans l’autre Gon
Message supprimé
me forcer a faire des cliques 
C'était avant qu'abc décide de fragmenter village en plusieurs communautés séparées.
quasi 100% de tout ce que je fais en tant qu'admin est annulé ses décisions abusives 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion