Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
13 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
55 s
proutez question
44
Shan
2 m
3h, je dors pas...
8
Calihell
20 m
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
23 m
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
51 m
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
1 h
Je me sens bien
35
Epique
2 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
2 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
2 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
3 h
Mood Tarzan
8
Calihell
3 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
3 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
3 h
adisho qui supprime
11
Parasite
3 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
3 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
3 h
Ma fiancé m’appauvrit.
7
HachDP
3 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
3 h
Outfit
36
Oblatif
3 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
3 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
3 h
Demain je démissionne
2
Desc0
4 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
4 h
Je vais le faire
13
Desc0
4 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
4 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
4 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
4 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
4 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
4 h
sigh
19
MJJ
4 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
4 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
4 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
5 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
5 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
5 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
5 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
5 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
5 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
6 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
6 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
6 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
6 h
Neij
24
Propulse
6 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
6 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
6 h
True love
16
Desc0
6 h
Legrand
3
Desc0
6 h
aya raven
7
LeGrand👁️
6 h
Le duo prop et JSB
E-SHIN
11
1 mo
J’aime bien leur dynamique
Ils vont beaucoup bien ensemble contrairement à ce qu’on pourrait penser
E-SHIN
11
1 mo
C’est un sorte de Tom et Jerry, j’aime bien leur petite dispute on dirait un vieux couple de boomer c’est mignon
1
JSB-gentil
12
1 mo
si y'avait que lui 70% du forum serait ban
E-SHIN
C’est un sorte de Tom et Jerry, j’aime bien leur petite dispute on dirait un vieux couple de boomer c’est mignon
neij
10
1 mo
j'aime bien oui, ils se completent bien mine de rien, c'est un duo très divertissant pour le forum
JSB-gentil
si y'avait que lui 70% du forum serait ban
E-SHIN
11
1 mo
Vous êtes un bonne équilibre
neij
j'aime bien oui, ils se completent bien mine de rien, c'est un duo très divertissant pour le forum
E-SHIN
11
1 mo
Exactement
E-SHIN
11
1 mo
Celui qui les a choisi est un génie
neij
j'aime bien oui, ils se completent bien mine de rien, c'est un duo très divertissant pour le forum
JSB-gentil
12
1 mo
attend demain soir quand il sera bourrré, t'enlevera encore le rang modo, et te bannira car tu refuses ses avances
1
E-SHIN
Celui qui les a choisi est un génie
JSB-gentil
12
1 mo
abc a rien choisit, propulse a demander, j'ai demandé ensuite car lui seul admin aurait tué le forum, et abc étant une poire il a dit oui aux deux
JSB-gentil
abc a rien choisit, propulse a demander, j'ai demandé ensuite car lui seul admin aurait tué le forum, et abc étant une poire il a dit oui aux deux
Propulse
14
1 mo
J'ai rien demandé omg
E-SHIN
J’aime bien leur dynamique
Ils vont beaucoup bien ensemble contrairement à ce qu’on pourrait penser
Yoneda
13
1 mo
Je préférais le duo ocy et lg
Propulse
J'ai rien demandé omg
JSB-gentil
12
1 mo
oh ta gueule tu as passé 45 minute a chialé en voc sous 8.6 chez abc
1
JSB-gentil
attend demain soir quand il sera bourrré, t'enlevera encore le rang modo, et te bannira car tu refuses ses avances
neij
10
1 mo
bah justement, c'est là que le duo fonctionne, car je sais que tu sera là derrière, je suis consciente que lui tout seul fonctionne pas, c'est pour ça j'aime bien le duo
Yoneda
Je préférais le duo ocy et lg
Propulse
14
1 mo
legrand il pue la merde
Yoneda
Je préférais le duo ocy et lg
E-SHIN
11
1 mo
J’ai pas connu ce duo malheureusement
JSB-gentil
12
1 mo
moi j'ai fais un mp vite fait je lui dis "hé vasy met moi admin tkt", et il m'a mis admin
neij
bah justement, c'est là que le duo fonctionne, car je sais que tu sera là derrière, je suis consciente que lui tout seul fonctionne pas, c'est pour ça j'aime bien le duo
E-SHIN
11
1 mo
Ils font semblant de pas s’aimer mais en vrai ils peuvent pas vivre l’un sans l’autre
Message supprimé
JSB-gentil
12
1 mo
me forcer a faire des cliques
1
E-SHIN
J’ai pas connu ce duo malheureusement
Yoneda
13
1 mo
C'était avant qu'abc décide de fragmenter village en plusieurs communautés séparées.
JSB-gentil
12
1 mo
quasi 100% de tout ce que je fais en tant qu'admin est annulé ses décisions abusives
1
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion