Pourquoi je suis pas modo...

parce que j'ai deja vu ton troudbal et donc tu n'as plus rien a proposer en échange https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2556/255668/full.png
Qui te dit que c'est à moi ?
pas assez bien foutue pour que ce soit un fake https://risibank.fr/cache/medias/0/3/388/38814/full.png
qui sait ce que tu nous réserverais si on te donnait du pouvoir https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2164/216435/full.png
Je suis modo et pas toi hehe Gon
C'est pas moi attardé, nique ta mère un peu 
Alors que t'es pas un OG...
pourquoi je suis pas modo moi....
donne
Dans mon âme je suis un OG https://risibank.fr/cache/medias/0/0/42/4261/full.png


donne
Hum, demande gentiment Gon
si https://risibank.fr/cache/medias/0/9/929/92972/full.png
secondaire de ? 
Bah non
mjj non ?
s'il te plaît.... .. .. . . 
envoi le vrai pour comparer les 2 photos au pire https://risibank.fr/cache/medias/0/3/388/38814/full.png
non
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion