Pourquoi je suis pas modo...

c'est pas une personne 
Mais si, tu as juste été imprudente voilà tout. Il y a des vérités qu'il vaut mieux taire.
C'est une extension de Heineken chacomplot
Je t'ai vu Tohru chacomplot
      
Noooon, on sera plus privilégié sinon Gon
      
Mais c’est trop bien un pseudo vert, et ça assortie avec mon sticker Gon
Parfait et on invente de nouveaux rôles secrets avec des privilèges supérieurs https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1947/194718/full.png
Top 5 of my best achievements Gon
      
Ma dopamine est au max Gon
Message supprimé
Ah si si si maintenant je vois la vie en vert Gon
Message supprimé
      
c'est vrai que c'est bien vert
Donne ton Discord en mp Neij Gon
c'est fais mon frère
chito de glt
Message supprimé
cc
Message supprimé
https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1157/115789/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion