Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
15 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
47 m
La coupe du monde m'éloigne de village
0
Levellou
53 m
Outfit
37
Oblatif
57 m
Ma fiancé m’appauvrit.
8
HachDP
1 h
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
1 h
proutez question
44
Shan
1 h
3h, je dors pas...
8
Calihell
2 h
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
2 h
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
3 h
Je me sens bien
35
Epique
3 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
3 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
4 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
4 h
Mood Tarzan
8
Calihell
4 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
4 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
4 h
adisho qui supprime
11
Parasite
4 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
4 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
4 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
4 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
4 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
4 h
Demain je démissionne
2
Desc0
5 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
5 h
Je vais le faire
13
Desc0
5 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
5 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
5 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
5 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
5 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
5 h
sigh
19
MJJ
6 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
6 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
6 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
6 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
6 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
6 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
6 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
7 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
7 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
7 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
7 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
7 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
7 h
Neij
24
Propulse
7 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
7 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
7 h
True love
16
Desc0
8 h
Legrand
3
Desc0
8 h
Je delete Discord
Freuks
10
1 mo
Ou pas
Oui, c'est satan
Non, on sait jamais
Niv. 1 minimum pour voter
Voir les résultats
abc222
12
1 mo
Bon choix car c'est eux qui auraient fini par te delete tfasson
abc222
12
1 mo
Ils suppriment les comptes pour rien
abc222
Bon choix car c'est eux qui auraient fini par te delete tfasson
Freuks
10
1 mo
Dans quels cas ?
Desc0
13
1 mo
Parce que ta copine te répond plus ?
Desc0
Parce que ta copine te répond plus ?
Freuks
10
1 mo
J'aime pas Discord, je voulais supprimer en même temps que l'érad fofo +/-
Mais je devais ajouter 1 ou 2 personnes aussi
Freuks
J'aime pas Discord, je voulais supprimer en même temps que l'érad fofo +/-
Mais je devais ajouter 1 ou 2 personnes aussi
Desc0
13
1 mo
@Saria
aide le
Freuks
Dans quels cas ?
Levellou
13
1 mo
Avec leur bot il te ban pour tout et pour rien
Levellou
Avec leur bot il te ban pour tout et pour rien
Freuks
10
1 mo
Ils ban pas les pédos par contre, ni le scam
Propulse
14
1 mo
On reste en contact
Propulse
On reste en contact
Freuks
10
1 mo
Je t'ai proposé l'autre fois, t'avais pas répondu
Freuks
Je t'ai proposé l'autre fois, t'avais pas répondu
Propulse
14
1 mo
Ah bon?
Propulse
Ah bon?
Freuks
10
1 mo
https://village.cx/messages/14?m=34198
Freuks
https://village.cx/messages/14?m=34198
Propulse
14
1 mo
AH ouais ça date de ouf aussi
Freuks
10
1 mo
les gens me rendent dingue
Zhodd
11
1 mo
Frr delete pas
Zhodd
Frr delete pas
Freuks
10
1 mo
C'est pas sur Discord les flammes
Freuks
Dans quels cas ?
abc222
12
1 mo
Si t'es sur un serv qui leur plaisent pas, si on signale ton compte pour un truc qu'ils aiment pas
Ils ont le ban assez facile, mass gens ont déjà sauté
J'ai déjà perdu deux comptes perso
abc222
Si t'es sur un serv qui leur plaisent pas, si on signale ton compte pour un truc qu'ils aiment pas
Ils ont le ban assez facile, mass gens ont déjà sauté
J'ai déjà perdu deux comptes perso
Freuks
10
1 mo
Ouais, bah je suis No Text To Speech, c'est vraiment une app de pédo/fury.. malades mentaux quoi
Freuks
10
1 mo
Hop hop hop, on vote
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion