Je delete Discord

Ou pas https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png
Niv. 1 minimum pour voter
Bon choix car c'est eux qui auraient fini par te delete tfasson ribleu
Ils suppriment les comptes pour rien
Dans quels cas ?
Parce que ta copine te répond plus ?
J'aime pas Discord, je voulais supprimer en même temps que l'érad fofo +/- 

Mais je devais ajouter 1 ou 2 personnes aussi https://risibank.fr/cache/medias/0/0/0/79/full.gif
@Saria aide le 
Avec leur bot il te ban pour tout et pour rien tyrozz17
Ils ban pas les pédos par contre, ni le scam :a
On reste en contact
Je t'ai proposé l'autre fois, t'avais pas répondu
Ah bon?
AH ouais ça date de ouf aussi
les gens me rendent dingue
Frr delete pas https://risibank.fr/cache/medias/0/34/3484/348488/full.png
C'est pas sur Discord les flammes :a
Si t'es sur un serv qui leur plaisent pas, si on signale ton compte pour un truc qu'ils aiment pas

Ils ont le ban assez facile, mass gens ont déjà sauté

J'ai déjà perdu deux comptes perso
Ouais, bah je suis No Text To Speech, c'est vraiment une app de pédo/fury.. malades mentaux quoi
Hop hop hop, on vote :a
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion