Le kheys A2 / A du forum

Vous êtes quelle département ou région si vous voulez pas dire  https://risibank.fr/cache/medias/0/5/559/55986/full.png

Moi je suis à  Auxerre (89)
Ta gueule fils de pute 
Ca veut dire quoi a2 a ? ?? 
Ton papier peint
Moi je suis A1 https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png
91 hdhd
Aryag
Je fais juste des bêtises en vr
Les hautes alpes bab
blob:https://village.cx/8a4a67e4-c529-4075-ac28-d71450e2f1d2
Dans le cher, pas trop loin d'Auxerre (en dépit des routes de merde pour y aller) 
Non sérieusement ? 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion