Go m'inclure dans l'avebar les zamiche

Nope book Raven
Je veux y entrer putain Sardoche
L’akatsuki du forum Sardoche
Si notre Roy Pingpong a tout les droit https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1338/133806/full.png
Comment ça nope ! !! !! 😭😭😭
Oui je confirme 
T'étais à ça 🤏
Parle mieux de l'agneau 
Pourquoi Sardoche


Y avait eu une majorité de oui pour te faire rentrer pourtant pas de chance national bolch
Ah bon https://risibank.fr/cache/medias/0/0/48/4896/full.png

Bah pourquoi ils ont ps accepté… https://risibank.fr/cache/medias/0/0/0/79/full.gif
Parfois faut pas chercher a comprendre ... 56454654654
Alors go me faire rentrer
Bof https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png
Allez let's go
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion