Evil ppl

blob:https://village.cx/7251f39c-dcc9-429c-85bb-7ba7469845e0C'est desc0 ça
Tout le monde peut devenir un ange ou un démon, il ne tient qu'aux autres de le croire. 
Ptdr si j'étais vraiment Néron je t'aurais fait crucifier.
D'ailleurs Hitler est sûrement l'homme le plus bon du 20 eme siècle, pédale.
Il avait le cœur sur main ça se voit ouais Gon
Pour un sac à merde, surement oui
Kissinger n'a rien fait de mal
C'est pas mon classement https://risibank.fr/cache/medias/0/14/1403/140377/full.png
hitler le fameux evil qui a promulgué des lois pour le bien être animal, à fait fermer les bordels ou on baisait des enfants, à fait bruler les livres pédophiles etc etc....
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion