Jiva c'est aussi un peu moi

Mais sur Avenoel https://pub-edb0c2460d754c5eb19e4f23b232496e.r2.dev/bc19cc6d-5362-41cc-81f6-ba3cdec606ea.gif
Oui oui le rebelle 
De quoi 
Tu dis ça pcq j'ai mal parlé à Tarses ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion