Ça sera toujours linéaire.
Tu attends quoi des autres ? L'extase ? L'apex ?
Non ça sera toujours linéaire .
Tu trompes. Tu utilises un motif fallacieux.
C'est un endroit de merde et ça restera de la merde
Et j'estimes que je suis le meilleur forumeur de par mon originalité.
Vivre l'instant présent au lieu de trouver des prétextes.