Y'a rien a attendre

Ça sera toujours linéaire.
Tu attends quoi des autres ? L'extase ? L'apex ? 
Non ça sera toujours linéaire .
Tu trompes. Tu utilises un motif fallacieux. 

C'est un endroit de merde et ça restera de la merde
Et j'estimes que je suis le meilleur forumeur de par mon originalité.

Vivre l'instant présent au lieu de trouver des prétextes. 
Allez vas te faire enculer maintenant 
La petite sissy a la con
Bah si, attendre que tu fermes ta gueule https://risibank.fr/cache/medias/0/0/74/7459/full.png
Et bien prépare toi mon pelo parce que tu vas attendre longtemps 
J'ai tout mon temps Kamel Ouali https://risibank.fr/cache/medias/0/24/2481/248142/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion