PUTAIN ! !! Ils font chié

Ca fais depuis 9h que j'entends un putain de speaker il y a une compétition d'athlétisme a 400m de chez moi pita 
Ah bah vas jeter un œil en vrai c’est intéressant ce genre d’événements  Gon
Bof la flemme il fait que je m'habille et que je me coiffe
Bah forcément quand tu sors tu t’habilles Gon

Vas-y, moi j’aurais aimé y aller mais je dois boucler sur un oral de merde Gon
Pita c'est bon 
https://risibank.fr/cache/medias/0/5/589/58932/full.png

Oui
Mais c'est mauvais
Pain pita avec humous un delice
Pour les rats de labo https://risibank.fr/cache/medias/0/1/148/14875/full.png
Oui ta raison
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion