Bon appétit

Tu manges toujours la même chose ma soeur https://risibank.fr/cache/medias/0/1/152/15277/full.png
j'ai de l'autisme 
Les trucs en full saumon c'est dégueulasse je trouve 
 T'as pas d'âme Arya....
Tu larp bien ton autisme https://risibank.fr/cache/medias/0/1/152/15277/full.png
Et pas que les trucs full saumon
Hummmm les sushis bas de gammes 
Manger des sushis sur le dos de LouiseAuguste 
https://risibank.fr/cache/medias/0/6/645/64511/full.png
C'est bon ? https://risibank.fr/cache/medias/0/3/300/30033/full.png
Tu dépense 50 euros en sushi par jour ou quoi hdhd
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion