Le saviez vous ? Malgré les années, je ne connais pas

Les personnages principaux de ce forum ni de village ni de Onche.

Ça en etonne beaucoup, parfois des epop me repondent et s etonnent que je ne me positionne pas selon leur e-aura.

En fait j'ai tres bien pu discuter avec eux(elles) et les avoir oublié en les recroisant sur un autre topic
Le saviez vous ? Malgré les années, Janus ne connait pas les personnages principaux de ce forum, ni de village, ni de Onche https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png

Ça en étonne beaucoup, parfois des epop lui répondent et s'étonnent de ne pas le voir se positionner selon leur e-aura https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png

En fait, Janus a très bien pu discuter avec eux (elles) et les avoir oubliés en les recroisant sur un autre topic https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
T'es trop un yeslife
C'est comme pour la fameuse "angelique" je sais vraiment pas qui c'est

https://risibank.fr/cache/medias/0/0/2/224/full.png
Bcp moins ajrdhui et toi ?
Pareil
t as été yeslife yeslife ou juste normal life ?
Moi je te connais bien Janus, j'étais sur l'Orgul avec toi, y a juste une petite ironie du destin qui me fait rire un peu, c'est que tu accusais Koba d'être pédophile et maintenant on t'accuse de ça sur ce forum
Bon t'as vu c'est la nouvelle génération, ils connaissent pas le sens des mots, ils racontent de la merde ok, mais juste faut doser, tu as du t'en rendre compte j'imagine
Juste un déchet
Koba la D ? c'est toi ?
Ogrenyx est pédophile ? neutral
BTG ? Tous les hommes adultes sont pedophiles...d'ailleurs desirer une femme fertile c'est pedophile si elle pas walled menopausée, c'est le nouveau trick de la communauté organisée avec la promotion de la culture LGBT pour diminuer la population goy


https://risibank.fr/cache/medias/0/0/21/2152/full.jpeg
Comment il a fini admin de l’Orgul 
Tu fais genre janus mais tu sais, je sais, nous savons tous 
Vous savez vous savez vous savez. Je m'en bas les couilles 
moi non plus
le mec a tellement de grosses couilles qu il est obligé de creer un secondaire juste pr me repondre


https://risibank.fr/cache/medias/0/0/2/224/full.png
moi je connais Fraisalin IRL il fait le mec humble mais il m'a montré sa carte Mensa il est à 151 de QI mesuré
Et moi ? 😂
https://risibank.fr/cache/medias/0/1/137/13736/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion