Moi je te connais bien Janus, j'étais sur l'Orgul avec toi, y a juste une petite ironie du destin qui me fait rire un peu, c'est que tu accusais Koba d'être pédophile et maintenant on t'accuse de ça sur ce forum
Bon t'as vu c'est la nouvelle génération, ils connaissent pas le sens des mots, ils racontent de la merde ok, mais juste faut doser, tu as du t'en rendre compte j'imagine