Vous faites quoi?

Je m'ennuie perso et il pleut dehors jhg
On denaze https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3623/362353/full.png
Je fais le ménage :a
Je bois avec mes voisins 
Je suis dehors et il pleut des fois 
Rien tyrozz17
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion