Tierlist pour Arya

https://textup.fr/923620Of

C'est perfectible, mais grosso merdo
Tu gères
Merci
Après c'est pour moi, ce que moi j'utiliserai, selon mes préférences, et de ce que je connais globalement

Ca prend pas en compte l'UI/UX, ou quoi
Je pensais vraiment pas SimpleX s-tier
Je t'avais proposé de rester en contact sur les S/A :a
SI TU VEUX ME PARLER C UNIQUEMENT ICI !!!
Pas parfait, mais, je vois pas quelle app est la mieux si ce n'est celle-là

En vrai Signal x SimpleX = duo gagnant
Liste top tier : MP village 
Le notre a fuité en 2h
3 min si je n'mabuse
+ On peut supprimer ses messages, on peut contrôler qui nous MP
-  Pas open source, pas éphémère, on a pas les clés de chiffrement, pas de view once (pas encore), le serveur voit etstocke les messages

:a
Bah si tu veux, attend pas des réponses rapides
Avant que j'érad aussi les MPs :a
Bannissez-moi ce type
MP AVN : D Tier
MP village : C tier

Je connais pas les MPs des autres forums
Non j'ai fait la tierlist demandée https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png
Ence était complètement parano avec ceux d'Avn
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion