Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
14 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
Outfit
37
Oblatif
2 s
Ma fiancé m’appauvrit.
8
HachDP
23 m
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
25 m
proutez question
44
Shan
26 m
3h, je dors pas...
8
Calihell
44 m
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
47 m
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
1 h
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
2 h
Je me sens bien
35
Epique
2 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
2 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
3 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
3 h
Mood Tarzan
8
Calihell
3 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
3 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
3 h
adisho qui supprime
11
Parasite
3 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
3 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
3 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
3 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
3 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
4 h
Demain je démissionne
2
Desc0
4 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
4 h
Je vais le faire
13
Desc0
4 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
4 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
4 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
4 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
4 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
4 h
sigh
19
MJJ
5 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
5 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
5 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
5 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
5 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
5 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
5 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
6 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
6 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
6 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
6 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
6 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
6 h
Neij
24
Propulse
6 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
6 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
6 h
True love
16
Desc0
7 h
Legrand
3
Desc0
7 h
aya raven
7
LeGrand👁️
7 h
Tierlist pour Arya
Arya
Oui j'ai pas snap perso
Freuks
10
1 mo
Je tolère...
Freuks
Je tolère...
Arya
13
1 mo
Je tolère pas
Arya
Je tolère pas
Freuks
10
1 mo
Tu utilises quoi toi, quelles apps ?
Freuks
Tu utilises quoi toi, quelles apps ?
Arya
13
1 mo
Signal, Threema, Tg mais j'aime pas et j'avais laissé SimpleX de côté
Arya
13
1 mo
Et potato
Arya
Signal, Threema, Tg mais j'aime pas et j'avais laissé SimpleX de côté
Freuks
10
1 mo
Pour la famille t'as quoi ?
Threema c'est rare ici, tu utilses pour des gens IRL ?
Aya Telegram j'ai 2 persommes dessus...
Freuks
Pour la famille t'as quoi ?
Threema c'est rare ici, tu utilses pour des gens IRL ?
Aya Telegram j'ai 2 persommes dessus...
Arya
13
1 mo
Pour la famille c'est google message
Arya
Pour la famille c'est google message
Freuks
10
1 mo
Freuks
https://textup.fr/923620Of
C'est perfectible, mais grosso merdo
Jules9
10
1 mo
xChat c'est lec hats twitter ? D Tier pour toi ?
Freuks
Arya
13
1 mo
Arya
13
1 mo
Ma mère est parano en vrai elle me fait rire
Arya
13
1 mo
Threema c'est payant tu le sais
Arya
13
1 mo
Elle utilise d'autres truc mais ya toutes ses copines dessus qui la spam et ça l'énerve
Jules9
xChat c'est lec hats twitter ? D Tier pour toi ?
Freuks
10
1 mo
Ouais, mais bon, le fameux "chiffrement" de Musk, etc
Arya
Elle utilise d'autres truc mais ya toutes ses copines dessus qui la spam et ça l'énerve
Freuks
10
1 mo
Ses copines ont Threema ?
Freuks
Ses copines ont Threema ?
Arya
13
1 mo
Ah non pas du tout
Freuks
10
1 mo
Bah c'est pas clair
Ta mère est parano pq ? elle utilise quoi
Toi tu utilises Threema avec qui ?
Freuks
Bah c'est pas clair
Ta mère est parano pq ? elle utilise quoi
Toi tu utilises Threema avec qui ?
Arya
13
1 mo
Tu veux tchatcher avec ma mère ?
Arya
Tu veux tchatcher avec ma mère ?
Freuks
10
1 mo
Ptdr non, mais je veux savoir l'usage, PERSONNE a threema en France quoi
Freuks
10
1 mo
Ils veulent pas mettre les messages éphémères ils m'ont dit
Après ils ont pas tord quand ils disent que c'est pas un gage de sécurité
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion