Tierlist pour Arya

Je tolère...
Je tolère pas 
Tu utilises quoi toi, quelles apps ?
Signal, Threema, Tg mais j'aime pas et j'avais laissé SimpleX de côté 
Et potato https://risibank.fr/cache/medias/0/0/2/220/full.png
Pour la famille t'as quoi ?

Threema c'est rare ici, tu utilses pour des gens IRL ?

Aya Telegram j'ai 2 persommes dessus...
Pour la famille c'est google message 
https://risibank.fr/cache/medias/0/0/12/1270/full.png
xChat c'est lec hats twitter ? D Tier pour toi ?
https://risibank.fr/cache/medias/0/16/1635/163519/full.png
Ma mère est parano en vrai elle me fait rire 
Threema c'est payant tu le sais 
Elle utilise d'autres truc mais ya toutes ses copines dessus qui la spam et ça l'énerve 
Ouais, mais bon, le fameux "chiffrement" de Musk, etc
Ses copines ont Threema ?
Ah non pas du tout 
Bah c'est pas clair https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png

Ta mère est parano pq ? elle utilise quoi

Toi tu utilises Threema avec qui ?
Tu veux tchatcher avec ma mère ?
Ptdr non, mais je veux savoir l'usage, PERSONNE a threema en France quoi
Ils veulent pas mettre les messages éphémères ils m'ont dit https://risibank.fr/cache/medias/0/9/933/93390/full.png

Après ils ont pas tord quand ils disent que c'est pas un gage de sécurité
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion