Au menu ce soir

Et ben au menu ce soir des genre de truc asiatique des nemsv etc que j'ai acheter il ya deux semaine a Auchan quand je suis allé a loft talmo dans le rayon anti gaspillage j'ai revérifie a l'instant et ils sont encore nickel ça va me changer un peu de mes repas habituel et c'est simple a faire au air fryer c'est cool ça 15 minutes je retourne le tout a 7 minutes je prévois deux récipient pour les sauces et je met le tout dans mon assiette et hop le voilà a l'heure de schenzen by Xiaomi et Huawei 

https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1160/116067/full.png
Ahh putain le con je viens d'aller voir pour retourner les truc au air fryer et les deux sachets de sauce ont coulé heureusement que hier sur temu j'ai reçu mon truc en silicone pour airfryer 😭😭😭https://risibank.fr/cache/medias/0/30/3017/301780/full.pnghttps://risibank.fr/cache/medias/0/7/768/76805/full.png
Des bons Nems , des vrais pas ceux qui ressemblent a des rouleaux de printemps 
C'est pas un poil de cheveux 
Y’a  un poil immonde dans ton plat 
Des nems , Accra de morue et Sambousa pour ce gros bebe gourmand 
      
bon ap'
Tu as besoin de le voir hein ??? Une idole qui redonne le sourire 
Ou ça? 
Tu racontes quoi 😂😂😂
Mercé
N'importe quoi 
      
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion