je suis à châtelet mais j'ai pas ma carte bancaire

(elle est cassée)
je fais quoi lol
Tu as pas applepay? 
Ou même le truc pour les Android pareil 
T'a pas des pièces sur toi ?
non ça marche pas
Oui le truc sur le tel est pratique en vrai
20 centimes
mon tel est obsolète 
Y'a que Freuks qui aime pas 
Il te reste plus qu'a faire la manche 
non et on m'a déjà fait la manche deux fois lol
j'ai donné mes 20 centimes pour être pur de tout argent
Tu vas faire comment du coup l'op ? 
sinon tu fais expres de tomber sur les micro trot
ils vont te donner de l'argent
et si c fake tu pars en courant avec le billet
là je suis assis à un bar j'ai rien payé je fume une clope
Moi, je me branle dans les toilettes du bar en cachette 
comme je suis jeune et j'ai l'air ok personne me dit rien j'ai même discuté avec une meuf qui fumait
J'ai rajouté un deuxième caca 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion