Je suis un pussy slayer

He oui 
elle est où ton oreille gros
euh ça va https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2387/238731/full.png
Ferme ta gueule 
Pq tu me @ 
Pussy slayer average.
t'as des hunter eyes
Aya pq t'as ping Ghib
Je regarde normal 
Un petit problème de surpoids non ? lafolie
Non même pas 
https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2387/238731/full.png
La diffamation va tuer ce forum . . . national bolch
On dirait pourtant https://risibank.fr/cache/medias/0/9/927/92785/full.png
Ah ooooeeee 0 vergogne ça ping toutes les racli du forum sehhttps://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png

Ce charo https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
Pq t'as ping elles et pas d'autres ?
astarghfirullah
Le mâle dominant de la zone ne peut pas ressentir la peur national bolch
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion