il y a beaucoup d’autistes

sur ce forum
vous en pensez quoi
?

vous les aimez bien ou ça va
Qu'ils préfèrent relationner sans être en contact direct https://risibank.fr/cache/medias/0/2/246/24666/full.png
Oui j'aime bien , pour moi c'est comme la famille national bolch
c’est fou......
pourquoi ils sont comme ça
coeur sur ton être et ta famille et ta descendance
et paix
en fait non je ne te connais pas assez pour me prononcer je suis désolé malgré ton message amical
je ne veux pas ne pas être dans la sincérité la plus pure. non je ne veux pas

en espérant que tu me comprendras quand même
c'est des poseurs Korevas
je n’ai jamais aimé ma famille

ce n’est pas un registre sécurisant pour moi
je dois avouer que je suis de nature très jugeuse et je les aime pas trop parce qye les gens qui ne comprennent psa d’autre gzns je lzs trouve limités et moi je me dis que c’est grave et puis j’aime pas qu’ensuite on me juge avec une vision limitée parcr que ensuite j’ai pas limpression d’être écouté et j’aime pas
mon clavier bug
t'as l'air autiste ou légèrement débile mental khey, mais c'est pas grave tu peux rester quand même Korevas
je suis ni l’un ni l’autre
..
mon âme est légère
voilà...
Ayoooooo
Regioh? 
apres ta surement des larps ici
arrête de larper mjj 
jai jms larp l'autisme blehhh
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion