je dois avouer que je suis de nature très jugeuse et je les aime pas trop parce qye les gens qui ne comprennent psa d’autre gzns je lzs trouve limités et moi je me dis que c’est grave et puis j’aime pas qu’ensuite on me juge avec une vision limitée parcr que ensuite j’ai pas limpression d’être écouté et j’aime pas