il y a beaucoup d’autistes

Ayoooooo
Regioh? 
apres ta surement des larps ici
arrête de larper mjj 
jai jms larp l'autisme blehhh
oui mais tu larp tout le reste :p
exactement
je larp tt anime manga 
jsuis une poseuse
tu larp même les vidéos avec lesquel t'as grandi
c'est pour faire l'og trop la honte d'etre une skibidikids
oui, faut assumer avoir grandi en regardant skibidi, c'est pas une honte 
jsuis trop dans le larp jpp quitter ce monde
la larpence m'a eu https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2808/280811/full.png
Azumanga ton Bussy m'appartient 
luffypat
c'est pas des autistes c'est juste des gros tocard 

https://risibank.fr/cache/medias/0/20/2046/204695/full.png
cool https://risibank.fr/cache/medias/0/2/217/21787/full.gif
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion