Village
Inscription ou connexion
Demande de modération
102
14 h
Suggestions et Correction des bugs
2215
10 j
J’arrive pas à accéder à village.cx sur ma DS
166
litwick
11 m
La coupe du monde m'éloigne de village
0
Levellou
17 m
Outfit
37
Oblatif
21 m
Ma fiancé m’appauvrit.
8
HachDP
44 m
Les douches froides vous prenez ?
10
Epique
46 m
proutez question
44
Shan
47 m
3h, je dors pas...
8
Calihell
1 h
Vous vous voyez où dans 5 ans ?
11
Calihell
2 h
C'est l'histoire de la vie
7
xMu64
2 h
Je me sens bien
35
Epique
3 h
Se sentir gorille 🦍
1
HachDP
3 h
Kant j'ai l'impression
10
InTheRain
3 h
Miguel Miguel phonk
1
Desc0
3 h
Mood Tarzan
8
Calihell
3 h
C'est trop beau la Creuse
12
Temoin2jehovah
3 h
Vous croyez en dieu ?
12
PetitProut
3 h
adisho qui supprime
11
Parasite
4 h
Top 10 de pourquoi tuer Arya
24
Raven
4 h
Mjj t'es comme une soeur sache le
7
Desc0
4 h
Pong va-t-il sauver le monde?
16
Kant
4 h
Je veux rejoindre le clan simpeur de kheyettes
6
Epique
4 h
C'est quoi tous ces bans d'aveniens
48
Epique
4 h
Demain je démissionne
2
Desc0
4 h
Je vous raconte la fois où j'ai rencontré Dieu
10
Fraisalin
4 h
Je vais le faire
13
Desc0
4 h
Un gendarme dans ma réserve
23
Calihell
4 h
Pourquoi ils sont jaunes ?
0
Desc0
4 h
Je suis bloqué dans la salle de bain avec 4%
22
litwick
5 h
Ma boucle m’empoisonne
6
Parasite
5 h
JSB qui fait son maitre redpill
35
Parasite
5 h
sigh
19
MJJ
5 h
Bon, j'arrive à l'étape épineuse de mon apprentissage de
7
Kant
5 h
La difference de couleur de peau est enorme.
17
HachDP
5 h
Littéralement Calihell
62
Desc0
5 h
Y’a surment bientot un nouveau couple entre foromeur
56
LeGrand👁️
5 h
je suis la seule personne de ce forum
6
JSB-gentil
5 h
Faut que je réussisse a avoir une rupture conventionnelle
0
Desc0
6 h
Je crois que ma fiancé m’espionne sur ce forum.
20
HachDP
6 h
J'essaye de faire du social
18
Kant
6 h
Je prend 40 000mg ds peptide par jour
2
Desc0
6 h
Le RP tahia Djazaïr est fini
3
Desc0
6 h
Alors les laiderons. Vous faites quoi cet été ?
21
ForumTRISO
6 h
vos manipulations ne fonctionnent pas sur moi
10
JSB-gentil
6 h
Neij
24
Propulse
7 h
Calme tes cousins Legrand
23
HachDP
7 h
je suis allé voir le film backrooms
19
Yoneda
7 h
True love
16
Desc0
7 h
Legrand
3
Desc0
7 h
il y a beaucoup d’autistes
JSB-gentil
t'as l'air autiste ou légèrement débile mental khey, mais c'est pas grave tu peux rester quand même
Propulse
14
1 mo
Ayoooooo
qualia
je suis ni l’un ni l’autre
..
Propulse
14
1 mo
Regioh?
qualia
sur ce forum
vous en pensez quoi
?
vous les aimez bien ou ça va
MJJ
11
1 mo
apres ta surement des larps ici
MJJ
apres ta surement des larps ici
JSB-gentil
12
1 mo
arrête de larper mjj
JSB-gentil
arrête de larper mjj
MJJ
11
1 mo
jai jms larp l'autisme blehhh
MJJ
jai jms larp l'autisme blehhh
neij
10
1 mo
oui mais tu larp tout le reste :p
neij
oui mais tu larp tout le reste :p
MJJ
11
1 mo
exactement
MJJ
11
1 mo
je larp tt anime manga
MJJ
11
1 mo
jsuis une poseuse
MJJ
je larp tt anime manga
neij
10
1 mo
tu larp même les vidéos avec lesquel t'as grandi
MJJ
11
1 mo
neij
tu larp même les vidéos avec lesquel t'as grandi
MJJ
11
1 mo
c'est pour faire l'og trop la honte d'etre une skibidikids
MJJ
c'est pour faire l'og trop la honte d'etre une skibidikids
neij
10
1 mo
oui, faut assumer avoir grandi en regardant skibidi, c'est pas une honte
neij
oui, faut assumer avoir grandi en regardant skibidi, c'est pas une honte
MJJ
11
1 mo
jsuis trop dans le larp jpp quitter ce monde
MJJ
11
1 mo
la larpence m'a eu
MJJ
jsuis trop dans le larp jpp quitter ce monde
Vdhjdbf
4
1 mo
Azumanga ton Bussy m'appartient
MJJ
jsuis trop dans le larp jpp quitter ce monde
neij
10
1 mo
Wony.
10
1 mo
c'est pas des autistes c'est juste des gros tocard
neij
MJJ
11
1 mo
Vdhjdbf
Azumanga ton Bussy m'appartient
MJJ
11
1 mo
cool
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion