Mon repas de ce midi

La j'y suis a la banque alimentaire , j'ai deja eu 6 plats cuisinés et des champignons. 

On va avoir 4 barquettes de plats chauds ( curry , fried chicken , baked chicken )

Puis ensuite nos sac 
Ca tombe bien j'ai reçu un colis temu ce matin go voir il y a un batteur a oeuf a main
Cool fait en un haul des que tu rentre
Ils sont bon tes play cuisine ? ?? 
      
Oui merci 
C'est du riz avec des poulet ( une autre sorte de curry que les plats chauds )
A OK du basic en somme ça dépanne toujours quand ta la flemme allez hop dans le micro onde
blob:https://village.cx/8b6858e1-c163-4ecc-aa36-e5bdf5049460
blob:https://village.cx/8b6858e1-c163-4ecc-aa36-e5bdf5049460
blob:https://village.cx/8b6858e1-c163-4ecc-aa36-e5bdf5049460
blob:https://village.cx/8b6858e1-c163-4ecc-aa36-e5bdf5049460
J'en ai 4 comme ca et les autres c'est Rice curry with beans
Lá c'est fried chicken with rice
Et j'ai pas encore recu les sacs de bouffe encore
Hé mais c'est des plat fait maison mais sa va en faire c'est cool
Mercredi j'en ferai un topic et demain je go a l'épicerie solidaire
Saag allo ça veut dire quoi déjà ? ?? 
Aucune idée en fait ca ressemble a du curry mais l'epice doit etre différentes 

Oui c'est fait maison les plats chauds ( j'ai eu 2 plats de Chicken curry et frieds chicken)
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion