[1er Tour] Élections d'administrateur

Bonjour, vous savez désormais qui sont tous nos candidats pour cette élection d'administrateur https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2333/233352/full.pnghttps://village.cx/village/contest/23
Une des villageois de cette liste guidera prochainement Village

Vous n'avez qu'un seul choix, c'est à vous de trancher, de déterminer qui, selon vous, doit gérer village avec moi pendant les prochains mois 

Il vous faudra 700 points pour voter à ce tour, et les votes se terminent demain, à 20h, alors lisez toutes les candidatures (même si certaines n'ont pas grand chose à lire https://risibank.fr/cache/medias/0/14/1421/142135/full.png), et faites votre choix

Toute triche sera sévèrement punie, votre vote sera supprimé et vous serez interdit de vote pour de prochaines élections
Votez uniquement avec votre pseudo principal pour éviter toute confusion

Je voterais aussi, aux deux tours, et j'espère que les deux qualifiés participeront au débat du second tour, que j'organiserais vendredi soir ou samedi soir https://risibank.fr/cache/medias/0/8/863/86392/full.png
BONUS : à la demande de @Tigriz, j'ai fait une version Condorcet de l'élection qui n'a aucune valeur et qui est juste là pour voir ce que ça donnerait avec Condorcet, mais aucune décision ne sera prise par rapport à ce bonus, c'est juste pour voir par curiosité ce qu'il se passerait
lien de l'élection bonus : https://village.cx/village/contest/24

L'administrateur sera bel et bien choisi au vote unique, donc pensez à voter ici avant demain 20h :https://village.cx/village/contest/23

Si je suis re admin je t'encule .
Après tu nous fera la surprise et le condorcet sera finalement compté https://risibank.fr/cache/medias/0/3/317/31782/full.png
bonne chance https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1102/110206/full.png
Donne moi les points stp abc 
A voté https://risibank.fr/cache/medias/0/0/42/4235/full.png
voté e-shin, j'ai dilué mon vote par sympathie 
non https://risibank.fr/cache/medias/0/1/187/18707/full.png
Message supprimé
Le couple est en crise apparemment mon frère emilia
Vilain 
Quoi un seul vote ??
TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!
Ayaa tellement possible https://risibank.fr/cache/medias/0/35/3520/352067/full.gif
Tu verras mon frère il fera ça de toute façon il en a le droit Gon
Le leader suprême va parler https://risibank.fr/cache/medias/0/35/3520/352067/full.gif
Message supprimé
Et lâche surtout emilia
Vote pour moi khey Ocy
J'ai pas 700 points abc https://risibank.fr/cache/medias/0/0/16/1693/full.png
https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
mon vote qui aurait fait basculer la balance, imagine tigriz admin à un vote près https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion