Bonjour, vous savez désormais qui sont tous nos candidats pour cette élection d'administrateur
https://village.cx/village/contest/23Une des villageois de cette liste guidera prochainement Village
Vous n'avez qu'un seul choix, c'est à vous de trancher, de déterminer qui, selon vous, doit gérer village avec moi pendant les prochains mois
Il vous faudra 700 points pour voter à ce tour, et les votes se terminent demain, à 20h, alors lisez toutes les candidatures (même si certaines n'ont pas grand chose à lire

), et faites votre choix
Toute triche sera sévèrement punie, votre vote sera supprimé et vous serez interdit de vote pour de prochaines élections
Votez uniquement avec votre pseudo principal pour éviter toute confusion
Je voterais aussi, aux deux tours, et j'espère que les deux qualifiés participeront au débat du second tour, que j'organiserais vendredi soir ou samedi soir

BONUS : à la demande de
@Tigriz, j'ai fait une version Condorcet de l'élection qui n'a
aucune valeur et qui est juste là pour voir ce que ça donnerait avec Condorcet, mais aucune décision ne sera prise par rapport à ce bonus, c'est juste pour voir par curiosité ce qu'il se passerait
lien de l'élection bonus :
https://village.cx/village/contest/24L'administrateur sera bel et bien choisi au vote unique, donc pensez à voter ici avant demain 20h :
https://village.cx/village/contest/23