[1er Tour] Élections d'administrateur

Vote pour moi khey Ocy
J'ai pas 700 points abc https://risibank.fr/cache/medias/0/0/16/1693/full.png
https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
mon vote qui aurait fait basculer la balance, imagine tigriz admin à un vote près https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
C’est jusqu’à demain 
pélo, j'aurais pas 700 points d'ici demain https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
blob:https://village.cx/62a80462-7590-4503-8842-1410da044926
Tu as voté charon ?
Je peux organiser le débat stp je suis le mr noelradio 
tu vas peter pendant le live
      
Envie d'agneau https://risibank.fr/cache/medias/0/10/1013/101398/full.png
Voter Charon32 ! https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2586/258630/full.jpeg
C’est du foreshadowing, il fait croire qu’on a le choix mais ils nous manipulent https://risibank.fr/cache/medias/0/6/619/61902/full.jpeg
Totalement si tu veux être admin faut que je teps sur tous les candidats 
Et le débat???
au second tour, entre les 2 candidats
https://village.cx/village/contest/24/winners

Chaud les résultats du Condorcet https://risibank.fr/cache/medias/0/2/239/23927/full.png
On arrête tout on prend le Condorcet Kfoapsclf
j'ai mis des gens au pif au condorcet 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion