J'accepte les virements pour mon vote

Check tes mp
Virement 100 euros si tu trouves une faille dans le système informatique et baiser LG https://risibank.fr/cache/medias/0/37/3714/371413/full.png
ayaa https://risibank.fr/cache/medias/0/7/760/76080/full.png
"   une faille dans le système informatique " https://risibank.fr/cache/medias/0/7/760/76080/full.png
Faut financer ton élection ?
C’est toi Sarko ?
https://risibank.fr/cache/medias/0/0/0/79/full.gif
Je me fait payer pour voter Korevas
Je peux t’envoyer mon découvert ? https://risibank.fr/cache/medias/0/16/1652/165246/full.png
Vote Propulse, c'est gratuit
Putain bien vu je devrais faire la même 
Je reçois l'argent, hein Korevas
Mais j'accepte les skins CS aussi :a
ptdr
T’as pas vu mon profil steam https://risibank.fr/cache/medias/0/7/760/76080/full.png
Je t'ai pas add encore, t'as rien, nada ? Même pas un Safari Mesh  ? Korevas
numériquement digital 
jacqueline le robot me demande de  placer les tuyaux pour écrire mon message sur la machine, j'y arrive pas aide moi https://risibank.fr/cache/medias/0/16/1656/165654/full.png
Au contraire https://risibank.fr/cache/medias/0/36/3602/360295/full.png
Ok, envoie ton steam Korevas
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion