Bordel comme par hasard...

vote sashimimaru https://risibank.fr/cache/medias/0/4/422/42247/full.png
tu vas bien litouille
ça fait un bail
j'ai même cru que t'étais en couple, j'atais content pour toi
Vote pour @neij qui représente le clan des soeurs https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
J'ai déjà voté 
Peut être 
Ça va j'avais juste la flemme d'aller sur plusieurs forums https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1160/116049/full.png
Trop tard j'ai déjà voté coupain https://risibank.fr/cache/medias/0/6/600/60044/full.png
Po grave https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Salut Litaire ça va ? https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2522/252277/full.png
Salut oui et toi ?https://risibank.fr/cache/medias/0/31/3164/316402/full.png
Oui et toi ? 
Comme de par hasard Korevas
T’as voté pour qui? Korevas
Y'a le résultat non ? https://risibank.fr/cache/medias/0/3/300/30036/full.png
Flemme de regarder Korevas
Charon mais il est pas qualifié 
Mapsxjqp de
Ahi
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion