j'ai voté neij

Vu que LeGrand a déjà le soutien de tout les aveniens + ceux qui apprécie son CV ça me semble legit de voter pour la nouvelle national bolch

On va me traiter de traître à la nation sur avebar  mais j'assume mon choix national bolch ent 

LeGrand pardonne ton frère nain 4535432
merci mon frère, ton vote me va droit au coeur huglove
tu as pensé à un nom pour tes soutiens ?
genre les neijiens
les bonhommes de neij ?
ok t'as fait bien mieux que moi
Je renomme mon Clan c'est bon
Basé moi aussi 

blob:https://village.cx/217ea4d2-9a3a-4453-b1a3-fc87fe575fe6
la percée
traitre Korevas
neij va faire une macron 2017
Elle va battre le PS (Propulse), passer devant les Républicains (JSB)
mon frère 
C’est la meilleurs présentation en sah Korevas
Nique les pdo et les sionistes Korevas
Je suis le pire frère soviétique qu'on puisse avoir https://risibank.fr/cache/medias/0/16/1665/166530/full.png
Enfin c’est surment azumanga mais bon.. Korevas
mon frèrecatflower
elfamoso collectif avant tout https://risibank.fr/cache/medias/0/16/1665/166530/full.png
dsl j’ai déjà voté pour procracra Korevas
Neij en vrai ça peut le faire si tu ban pas pour rien mais je t'ai vu dans l'histo tu as déjà fait de la merde. Tu prends ça trop au sérieux 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion