j'ai voté neij

Je préfère une admin sérieuse plutôt qu’un monstre 8.6, 19ban en 2h pour rappel https://risibank.fr/cache/medias/0/20/2054/205489/full.png
C'était mérité et encore si j'avais pu , j'aurais carrément fermé le forum pour que plus personne puisse poster. Vous m'aviez grave soulé ahi
Ouais en gros tu étais un admin de merde quoi https://risibank.fr/cache/medias/0/20/2054/205489/full.png
Bon choix mon frère https://risibank.fr/cache/medias/0/15/1544/154477/full.gif
Mon frère 
ma sœur 
Exa golo soyjakmusic
Mon broooo Parka
Message supprimé
mon frère 
Message supprimé
respecte mon frère national bolchevique YUI
ouais c’est ça supprime ton message looser YUI
T'as des gens qui ont voté pour toi ou je n'ai pas suivi? Friteausucre
nn personne
sauf toi mon frerejhg
Heuu, ouais, on est frère et tout, les potes avant les putes Friteausucre
exa exa jhg
btg Korevas
T’as voté une fille ça se voit Parka
Beurk chat lunettes
Korevas
Tu l'as bien brisé mon frère ce sale sioniste  YUI
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion