Votez pour neijj

blob:https://village.cx/261c0d62-855c-43cb-9430-28d597cda111

C'est la représentante unique et officiel du clan des soeurs https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif

Elle a un programme détaillé et concis pour l'avenir de notre village adoré https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
J'ai voté pour elle 
Queen Obla https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Message supprimé
même moi 
J’ai voté pour notre queen https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
c'était pas toi la queen ?
je suis vraiment désolé Chatporte
j'ai déjà voté pour sashi Chatporte
Elles sont toute des queen 4535432
J’ai voté pour elle https://risibank.fr/cache/medias/0/20/2054/205489/full.png
Connais pas elle vient d'où ? Korevas
mon frère huglove
Je suis la queen MelinA y’a d’autres queens aussi https://risibank.fr/cache/medias/0/3/317/31782/full.png
C’est sympa mais il faudra que tu m’explique un truc en MP 
Pas de souci Parka
elle voc pas elle peut pas être élue du coup
elle aurait pas de pussy elle aurait 0 vote et vous le savez bande de chiens, salauds ! 
C'est vrai que c'est chiant ça, genre Ocy était chiante pour ça
… https://risibank.fr/cache/medias/0/9/902/90215/full.png
Vrai boss lady ça https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion