test point

non mais il va jamais win, il va finir avec 1 vote au mieux 
This sixseven
2 avec celui de capitaine ayaaahttps://risibank.fr/cache/medias/0/1/156/15681/full.png
reviens onchez
un sérieux candidat Korevas
Pour les gros moment golo début de la coupe du monde je serais là en pétard sixseven
Oué reprends le stp https://risibank.fr/cache/medias/0/4/442/44238/full.png
pk etre sur un fofo qui bide ??? tu regarde l'algérie la ?
Nan flemme je regarde que les match de l'équipe de France hors compétition tyrozz17
Je suis plus bàv de Onche?
Oué levellou je trouve qu’il a raison volutes tu devrais te oncher L’cul par la bas https://risibank.fr/cache/medias/0/4/442/44238/full.png
Tu as finis de t'amuser?
Tu soûles avec clochard 
mdr la mafia qui essaie d'étendre son pouvoir
le forum bide tellement que tu passes régulièrement pélo https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
ta jamais été bav mais t'es un babouin sur chaque compte
Mais n'importe quoi je chill tranquille mdr . T'es un zinzin jhg
t'en fais pas, d'ici quelques jour ce sera le sport nationnal de te jeter des cacahuètes dans ta cage de singe https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
propulse qui lancera son caca de sa cage https://risibank.fr/cache/medias/0/6/636/63697/full.png
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion