Donc si on aimes pas Legrand

Faut voter qui en gros pour anéantir les comploteurs. Il faut se mettre d'accord comme eux ce sont mis d'accord sinon ça n'as aucun sens les vote dispersé
Enfin bon vous êtes très con 
Bah moi
Ouais mais je sais pas si t'as plus de votre que les autres finalement parce que tu t'es fait beaucoup d'ennemis 
Neij
Ou Sashi 
Qui pourrais avoir plus de vote que toi en deuxième position ?
moi, même si je participe pas
Je me suis fait des ennemis parce que je suis moi même. 
The One
Les autres sont tout lisses et ne prennent aucun risque.
Neijj pour une admin 100% Villageoise https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif

Toi t'es un cancer. T'as rien a faire ici. 
pourtant y'a 1 jour tu expliquait avoir rien a foutre des élections Korevas
ta peur Jiva 
ta peur de moi Korevas
Tu demandes au gens de voter pour toi après tu t'amuses avec cette outil pour enculer les gens que t'apprecies pas. Y'a 0 liberté d'expression d'expression avec toi. T'es fourbe, malsain, malhonnête, menteur et hypocrite. T'as rien a foutre sur le forum 
tu sais que je t'ai pas raté pendant 1 ans Korevas
et la tu flippes Korevas
Évites de parler a ma place. 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion