Faut voter qui en gros pour anéantir les comploteurs. Il faut se mettre d'accord comme eux ce sont mis d'accord sinon ça n'as aucun sens les vote dispersé
Tu demandes au gens de voter pour toi après tu t'amuses avec cette outil pour enculer les gens que t'apprecies pas. Y'a 0 liberté d'expression d'expression avec toi. T'es fourbe, malsain, malhonnête, menteur et hypocrite. T'as rien a foutre sur le forum