Donc si on aimes pas Legrand

Je t’aime mon Levellou https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Message supprimé
merci mon frère >_> même si la neij préfère l'hiver, je suis fraîche en effet catdrip
Moi aussi Melyna je suis content d'avoir ce clan en commun avec vous https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
c'est un complot de tafiole Korevas
pas étonnant que SP est dedans Korevas
Message supprimé
Tu votes pour qui toi ?
Y'a cb de personnes qui vote pour toi ?
je sais pas honnêtement, là à vue de nez je dirai peut-être une dizaine, un peu moins, un peu plus peut-être
Message supprimé
Oui mais si y'a que deux ou trois pelo qui vote pour elle ça ser a rien. Il faut voter massivement pour elle 
6-7 https://risibank.fr/cache/medias/0/35/3520/352067/full.gif
sixseven
T’es vraiment une bonne personne moi je suis très heureuse d’être tomber sur des gens bien ici merci beaucoup @Levellou , @neij , @[deleted649712] , @MJJ merci mes anges https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
Venez la https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Ok je vote pour elle 
Merci jiva de ton soutient https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1726/172693/full.gif
Message supprimé
les autres Korevas
huglove
merci jiva, vote pour ce qui te semble le mieux pizzer
Rare moment de lucidité de jiva Korevas
https://risibank.fr/cache/medias/0/1/112/11239/full.gif
Message supprimé
oe Korevas
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion