Trop dur de reach les 700points

J'abandonne 
le boost avenoel putain
T'a pas un secondaire ?
c'était combien pour être platine déjà 
et pouvoir mettre un gif
Raconte n'importe quoi et on te feed le vote c’est jusqu'à demain https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
2500 ?
c pas bien d'abandonner https://risibank.fr/cache/medias/0/1/118/11825/full.png
ouai c dla merde
Une voix en moins pour toi Korevas
5000 je crois
jte jure chui foutu propulse Korevas
jvai devoir faire le 2eme tour Korevas
Profite 
mon frere camarade LG a besoin de toi
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion