peux pas voter

j’ai pas assez de points les rhey yuki
Feed 
Les 
Points 
j’essaye 
Il te reste pas tant de niveau que ça en plus https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2270/227015/full.png
140 c'est mort,  faut que tu fasses environs 200 messages 
Tu préfères un tacos goût Gary ou un risotto goût merde ?
Wllh je suis fatiguée 
c 700 minimum 
Oui environs 200 messages en plus
ma soeur tu vas y arriver
C'est dur
ma soeur Kdkdbf
Seul dans ta chambre
A te construire des barrières
Si la réalité existe
C'est pour mettre fin à tes rêves
Ne remets pas à demain
Ce que tu peux faire ce soir
Si tu ne crois pas en toi
Je te le dis personne ne le fera
Faut dépendre de personne
Dans la vie faut se faire seul
Du berceau au linceul
Fais confiance qu'à ton coeur
Avant d'apprendre à rire on pleure
Après la vie on meurt
144 points il t'en faut 700 frère
Goût quoi ??
Goût poisson globe Korevas
gou gougaga
Haha
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour envoyer un message
Inscription ou connexion